
Changer de décoration intérieur à bas coût
Bon, changer de décoration intérieur c’est agréable. C’est toujours un bon moment que de s’entourer de nouveaux meubles ou de nouveaux tableaux au gré de ses envies. Rajouter une touche de couleur par ci, un miroir par là et ne pas se limiter. Faire absolument tout ce que l’on trouve beau et bien. Tout ce qui fait, tous les détails qui font que l’on se sent bien chez soi.
Malheureusement ce n’est pas toujours une chose facile que de refaire son appartement à tous bouts de champs.
Les prix sont ce qu’ils sont et les priorités aussi. Il faut donc parfois trouver le moyen de ses envies et pour cela trouver des astuces.
Une astuce sans pareille consiste à utiliser les stickers pour refaire la décoration de son intérieur.
Des stickers de toute sorte, des grands, des petits, de ceux qui reflètent l’image, et de ceux qui font rire les enfants dans leur chambre.
En choisir toute une collection selon les couleurs du salon, celles de la chambre, de la cuisine, de la salle de bain, de la chambre des enfants ...
Cela permet en réalité de changer complètement l’aspect d’une pièce sans devoir débourser le prix d’un canapé ou même d’un nouveau tapis en laine.
Les stickers représentent une des techniques de décoration les moins chères et les plus tendances. Quand on sait que les premiers stickers démarrent au prix d’à peine quelques euros et se vendent même par lots, on ne résiste pas à l’envie de se les procurer pour tout changer.
Créer une fresque, assortir toute la maison, faire une «razzia» de stickers à un euros et tout recommencer.
Du coup même les enfants peuvent s’y mettre sans que leurs parents ne soient pris de panique à chaque fois qu’un sticker se déchire ou est abîmé avant même d’avoir rejoint son mur !